16 septembre 2024

[Communiqué de Presse] KREANCIA affirme sa stratégie de marque

À l’occasion de la rentrée, KREANCIA, acteur reconnu dans le domaine du credit management et du recouvrement de créances, affirme son évolution et la maturité de l’entreprise avec sa stratégie de marque. Depuis 2022, la société opérait ses relances de débiteurs sous la marque SSPCollect. Aujourd’hui, dans le prolongement de son Spin off réussi avec SSP, KREANCIA annonce l’unification de toutes ses communications sous un même nom.

Une stratégie de marque en action

Le séminaire d’entreprise tenu récemment à Marseille, rassemblant collaborateurs, partenaires clés et actionnaires, a été le théâtre de la présentation de notre stratégie de marque ainsi que du lancement de notre nouveau site web Kreancia.com.
En tant qu’acteur émergeant de premier plan, KREANCIA s’apprête à démocratiser l’accès aux meilleures solutions en Crédit Management  pour les entreprises de tous les horizons et plus particulièrement les PME.

Un pont entre les créanciers et les clients – débiteurs

Notre ambition est claire : devenir le trait d’union entre les entreprises et l’état de l’art du Credit Management. Avec la stratégie mise en place, KREANCIA aspire à construire des ponts entre créanciers et débiteurs, tout en proposant des passerelles technologiques adaptées et personnalisées en fonction des besoins de chacun.

Nos solutions innovantes, notamment PayKlik pour les TPE, Debteo pour les PME, Protekteo pour les PMI et les ETI, ainsi que Sekundi pour les entreprises exportatrices, témoignent de notre engagement dans l’offre de services diversifiés et sur mesure pour nos clients.

Une nouvelle phase de développement de l’entreprise sous la bannière KREANCIA

Cette unification de marque est bien plus qu’une simple modification d’enseigne: il s’agit d’une assertion de notre position d’acteur émergeant. Sous l’unique bannière KREANCIA, nous sommes déterminés à renforcer notre stratégie de médiateur financier en ouvrant l’accès aux solutions les plus efficaces de credit management, réaffirmant ainsi notre rôle essentiel dans ce secteur.

L’unification de toute notre communication sous la marque KREANCIA représente une avancée majeure pour notre entreprise et pour nos clients. Nous sommes heureux de franchir cette nouvelle étape avec impatience et assurance.